Chargé(e) de clientèle polyvalent(e)

Environ 120 chargé(e)s de clientèle polyvalent(e)s travaillent au sein du groupe Sepamat, répartis dans les 60 agences aux marques Europcar Atlantique et Loc Eco, implantées en région Atlantique.

Chargé(e) de clientèle polyvalent(e)

Fibre commerciale requise

Au quotidien, le chargé de clientèle polyvalent accueille, conseille et accompagne les clients pour répondre au mieux à leurs demandes, dans un souci de qualité de service. Il contribue ainsi à fidéliser et développer la clientèle. Cet aspect du travail nécessite un bon sens relationnel et une fibre commerciale assumée.

Du rythme et de la diversité !

Outre la relation avec les clients, le chargé de clientèle polyvalent assure la préparation, le maintien en état et le retour des véhicules, la gestion administrative... Les tâches sont variées et les journées rythmées. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Au sein du groupe Sepamat, le plaisir au travail des collaborateurs est une priorité. Le travail s'effectue en équipe et dans la bonne humeur.

« Ce qui est bien chez Loc Eco, c’est qu’on est des touche-à-tout. On travaille sérieusement mais sans se prendre la tête. »

Maeva, Loc Eco Nantes Voir la Vidéo

Se former et faire carrière

Pour devenir chargé de clientèle polyvalent, une expérience professionnelle n'est pas indispensable. PME familiale et marque internationale, le groupe Sepamat offre aux jeunes embauchés un parcours de formation. A la clé, une certification de qualification professionnelle et des opportunités d'évoluer dans l'entreprise : le management est issu à 80% de la promotion interne. Les rémunérations sont attractives avec 15 mois de salaire incluant intéressement et participation.

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« C’est un métier passionnant, on ne s’ennuie jamais. Franchement, je crois qu’on est tous contents de venir bosser. »

Adelin, Europcar Trignac Voir la Vidéo

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