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Offre d'emploi

Office Manager

Véritable trait d’union entre la Direction Générale, les agences et les services supports, le poste d’Office Manager (H/F) est essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise.

Poste polyvalent par excellence, il permet une bonne coordination des différents interlocuteurs, en interne comme en externe.
  • Contrat : CDI
  • Localisation : Orvault
  • Début : maintenant

Envie de rejoindre une entreprise qui roule ?

Depuis près de 40 ans, Sepamat développe des solutions automobiles innovantes au profit d’un usage raisonné de la voiture. Une idée novatrice qui a fait son chemin et trouve tout son sens aujourd’hui ! 
Cette ambition est animée par une équipe de 260 collaborateurs motivés, répartis sur 6 départements (16,17,44, 79, 85 et 86). 

L’expérience te tente ? Alors, fonce ! On recrute un(e) office manager au siège.

Toi aussi, rejoins la grande famille Sepamat, certifiée Great Place To Work en 2021 !

Ta mission

Assistanat de Direction :

  • Suivre les agendas, messages, correspondances et déplacements des dirigeants,
  • Gérer le courrier et les appels entrants,
  • Accueillir les visiteurs du siège,
  • Organiser des réceptions et évènements internes,
  • Gérer les achats de fournitures, vêtements professionnels et petits équipements,

Services Généraux :

  • Superviser les installations et les prestataires externes de sécurité des sites,
  • Superviser le plan d’entretien des bâtiments et l’activité d’un agent interne,
  • Suivre la gestion des projets immobiliers de construction et de rénovation,
  • Piloter les questions de santé et de sécurité au travail,
  • Faire office de ressource support sur des besoins spécifiques auprès des agences et services.

Ton profil

De formation supérieure (minimum Bac +3), le candidat justifie d’une expérience réussie de 5 ans, dans un poste similaire, en entreprise.

Il maîtrise parfaitement les outils bureautiques et de gestion (Pack Office). Il est ouvert aux nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Au service des collaborateurs et des clients, l’Office Manager est animé par le désir de rendre service au quotidien et de régler les problèmes. 

Il aime détecter les dysfonctionnements, rechercher des solutions et améliorer la qualité.

Enfin, Il est l’une des portes d’entrée de l’entreprise et contribue à ce titre à véhiculer les valeurs de l’entreprise.

Le poste

  • CDI à pourvoir dès que possible
  • Rémunération suivant profil et expérience + Intéressement et participation (équivalent à 3 mois de salaire par an depuis plus de 10 ans)
  • En bonus : événements d'entreprise, activités CSE, challenges sportifs...

Toi aussi, rejoins une entreprise où il fait bon travailler !

Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Lancez-vous !
Envoyez-nous votre CV & votre lettre de motivation.

Votre Contact Quentin Lesaffre Responsable d'exploitation

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