Nos activités

Location de véhicules

Créateur de solutions de déplacements innovantes pour une utilisation raisonnée de l’automobile, le groupe Sepamat est depuis 50 ans un spécialiste de la location de véhicules.

Premier acteur régional de la location de véhicules en France

Franchisé d’Europcar France sur 6 départements en région Atlantique, Sepamat a développé la marque à petits prix Loc Eco. Sous ces deux marques, nous mettons à la disposition des particuliers et des professionnels un vaste choix de véhicules en location de courte et moyenne durée. 

Proximité

Fortement ancrés sur notre territoire, nous nous appuyons sur un réseau de 64 points de location, répartis dans l’Ouest de la France, de La Baule à Angoulême. Pour offrir toujours plus de proximité à nos clients, nous poursuivons le maillage du territoire en ouvrant de nouvelles agences.

Disponibilité

Nous disposons d’un parc de près de 6 000 véhicules, particuliers et utilitaires confondus.
Ces véhicules sont récents, bien entretenus et rendus disponibles pour nos clients au moment voulu grâce à nos services de flottes intégrés.

Innovation

Dans un environnement en pleine mutation, nous cherchons en permanence à nous adapter aux nouveaux usages de la voiture et à anticiper les futurs modes de déplacement pour inventer les solutions de mobilité de demain.
Nous avons par exemple imaginé Véhicule Idéal, une nouvelle offre de location permettant de disposer d’une voiture toute l’année, d’en changer au fil de ses besoins ou de ses envies, sans passer par la case achat. 
Ou encore Zenius, véritable alternative à la propriété de la voiture personnelle. Avec Zenius, une révolution s’opère avec la prise de conscience que l’ére du « Tout en voiture » est révolue !
Ces nouveaux concepts de location ont séduit 2 000 clients, particuliers et professionnels. 

Mobilité durable

La voiture louée est une voiture partagée. En ce sens, la location est une solution intelligente aux problèmes de pollution, de difficultés de stationnement et de circulation en centre-ville. Elle s’inscrit ainsi dans notre ambition de contribuer à une utilisation raisonnée de la voiture pour une mobilité durable et une meilleure qualité de vie dans les villes de demain.